COMBINE IRLANDE ET ESPAGNE
IRLANDE

à partir de 13.995€

Tissez 2 cordes à votre arc linguistique !

Si les séjours linguistiques ont pour principal objectif de former un jeune à communiquer dans une langue autre que la sienne, une telle aventure est si souvent synonyme d’enrichissement personnel et culturel que certains souhaitent parfois multiplier les destinations.

C’est donc afin de faciliter les plus curieux et motivés que JEV Langues a mis en place un système de « double séjour ».

Le programme COMBINE offre une occasion unique de faire coup double sur votre CV, en articulant deux séjours d’un semestre, tout en revenant en France pour passer les fêtes de fin d’année en famille. Pour commencer, le séjour en Irlande débutant en Septembre, les participants effectuent le premier semestre de l’année scolaire irlandaise en immersion dans une High School locale. Ils retournent ensuite en France en décembre, ce qui permet de faire un break entre les deux expériences. La seconde partie du séjour, elle, s’effectue finalement de début- ou mi janvier à mi- ou fin juin, en fonction de la destination choisie. Le fonctionnement du COMBINE est le même que le CLASSIC en terme d’organisation. L’étudiant est libre de choisir le pays d’accueil, mais ne peut émettre une quelconque préférence pour la famille, le lieu de résidence, ou encore les activités scolaires.

Les "PLUS"

Faire l'expérience de deux pays différents c'est, avant tout, s'ouvrir les portes du trilinguisme. En effet, si aujourd'hui l'anglais est devenu une norme à l'international, les polyglottes sont de plus en plus recherchés et bénéficient bien souvent de très bonnes propositions professionnelles. Ajouté à cela les bains culturels multiples, les séjours COMBINE favorisent des qualités essentielles telles que l'ouverture d'esprit et la tolérance.

 

Vos familles d’accueil

Vous pourrez être placé n’importe où dans chacun des pays choisis, la priorité étant donnée aux centres d’intérêts stipulés dans votre dossier d’inscription. Toutes les familles sont préalablement visitées, en liaison directe avec chaque conseiller local qui suivra votre bonne intégration en famille et à l’école. Dans ce programme, il vous sera demandé une lettre de motivation par destination.

Conditions d’admission

- Etre âgé entre 15 et 17 ans au commencement du séjour. (Quelques exceptions sont possibles en fonction de la qualité du dossier et des disponibilités).

- Etre bien motivé et informé des enjeux, et donc avoir les qualités d’adaptation nécessaires à ce type de programme.

- Avoir un niveau scolaire correct et des bases validées en anglais.

- De préférence, ne pas être titulaire du baccalauréat.

Pour les rubriques suivantes : SCOLARITE, ENCADREMENT, VOYAGE, ASSURANCES, FORMALITES, DATES, PRESTATIONS NON INCLUSES, reportez-vous à chaque pays concerné. Les prestations incluses dans le programme COMBINE sont strictement équivalentes à celles détaillées pour chaque destination.

RÉFORME DU BAC ET MOBILITÉ INTERNATIONALE

Premier semestre : vols Paris/Irlande AR inclus, sur ligne régulière.

Second semestre : Vols Paris/Espagne AR inclus, sur ligne régulière.

année scolaire Combiné Irlande / Espagne
Du 05 septembre 2020 Au 26 juin 2021
(dates précises à confirmer)
Voyage compris
SÉJOUR PRESQUE COMPLET
13.995€ dont taxes aériennes:*
RESERVATION